oui oui le mouvement de cam est fait d'après le rush, c'était juste pour voir ce que ça donne, j'imagine qu'il y aura des plans de coupe au montage... le problème c'est surtout comment integrer du matte painting dans un plan en mouvement
Sinon pour le plan de l'accueil, pareil j'ai essayé de raccordé au rush, la différence d'echelle est dû au côté "ultra grand angle", mais 3DSmax ne gere par les deformations d'objectif... au pire, le mur est agrandissable par matte painting vu qu'au final c'est juste un carré
yes, faut animer le décor, sinon la translation est pas possible (sauf sur le plan de la pomme dégeu) car les objets sont trop proches. Je me rends pas compte de ce qui est réutilisable à chaque image, Thomas t 'en penses quoi? Jveux bien le faire, mais je sais pas si on verra trop de chamgement graphique
ah et le plan de l acceuil de face semble pas un peu haut, le mur des cles me semble tout petit...
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimeroui oui le mouvement de cam est fait d'après le rush, c'était juste pour voir ce que ça donne, j'imagine qu'il y aura des plans de coupe au montage... le problème c'est surtout comment integrer du matte painting dans un plan en mouvement
RépondreSupprimerSinon pour le plan de l'accueil, pareil j'ai essayé de raccordé au rush, la différence d'echelle est dû au côté "ultra grand angle", mais 3DSmax ne gere par les deformations d'objectif... au pire, le mur est agrandissable par matte painting vu qu'au final c'est juste un carré
yes, faut animer le décor, sinon la translation est pas possible (sauf sur le plan de la pomme dégeu) car les objets sont trop proches. Je me rends pas compte de ce qui est réutilisable à chaque image, Thomas t 'en penses quoi? Jveux bien le faire, mais je sais pas si on verra trop de chamgement graphique
RépondreSupprimer